jeudi 10 novembre 2016

TOUT CE QUE VOUS VOULEZ SAVOIR SUR LA NUMEROLOGIE.

CONFERENCE - TEMOIGNAGE
"Comment j'ai transformé ma vie"
40 ans en bonne
santé et la maladie apraît dans ma vie : pourquoi ?

30 ans dans la même
entreprise et des difficultés importantes m’arrivent : pourquoi ?

25 ans d’une vie personnelle heureuse et les relations dans mon couple se dégradent rapidement : pourquoi ?


 LES PORTES DU BONHEUR S’OUVRENT
                    AVEC LES CLéS QUE NOUS POSSéDONS
                       AU PLUS PROFOND DE NOUS MÊME.

 Intervenant :
Daniel GARNAUD, conseiller et formateur en  développement personnel, numérologue

 VENDREDI 02 DECEMBRE 2016 à 20H00
 « Salle des conférences »
Espace Corail, Place  Francis Robert 
ANCENIS
_________________________________________________________________________________
Réservations :  Association « RESPIRE 44 »
 Marie-Léone JOURDON    Tel:  06.20.23.82.96  /    Laurence LANDRAIN   Tel:   06.31.56.38.92                                                           Participation financière : 5 Euros